• Circulation alternée

Du 15 juillet au 27 septembre 2019, la circulation sera alternée pour permettre les travaux de raccordement du poste de refoulement à la conduite des eaux usées entre la rue des Clouet et le 59 bis quai de la Loire.

La vitesse de tous les véhicules circulant sur cette voie sera limitée à  30 km/h.

Le stationnement sera interdit au droit de la restriction de circulation et au droit des chantiers sauf pour les véhicules de chantier.

• Restriction d'eau : l'Indre-et-Loire est concerné

Pour faire face à une insuffisance des ressources en eau, un arrêté de restriction des usages de l'eau du département d'Indre-et-Loire a été pris le 5 juillet 2019.

Vous pouvez consulter les mesures de restriction des usages de l’eau, en téléchargeant l'arrêté ci-dessous.

• Plan canicule 2019

Le dispositif de lutte contre les effets de  canicule détermine les actions à mettre en œuvre au niveau local pour détecter, prévenir et lutter contre les conséquences sanitaires d’une canicule sur les personnes âgées et les personnes handicapées.
    La Commune tient un registre confidentiel des personnes fragiles, qui a pour finalité exclusive de permettre aux personnes inscrites de bénéficier d’un suivi. En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, ces personnes seront systématiquement et prioritairement contactées, afin de vérifier leur besoin d’aide, de visite et de secours.

Si vous souhaitez être inscrit(e) sur ce registre, complétez et retournez la fiche jointe au service Affaires Sociales de la Mairie.

• Résultats des élections Européennes

Consultez les résultats des dernières élections à Rochecorbon.