• Prochain Conseil Municipal

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le mercredi 3 avril à 20h30 en Mairie.

• Circulation alternée

Jusqu'au 02 avril 2019, la circulation sera alternée rue des Fontenelles, pour effectuer les travaux de raccordement d'une propriété au réseau d'électricité.

Jusqu'au au 12 avril 2019, la circulation sera alternée au niveau du 108 rue Saint-Georges, pour permettre à la société SOCIETE HUBERT ET FILS d'effectuer les travaux.

• Mon Espace Famille

Mon Espace Famille, un nouvel outil pour les parents !

Toutes les inscriptions pour l'accueil périscolaire, l'ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement), les études surveillées se font via ce portail, pour y accéder cliquez ici.

• Le dossier unique d’inscription scolaire et périscolaire est disponible !

Pour la rentrée scolaire 2019-2020, vous devez télécharger le dossier unique d’inscription (1 par enfant). Ce dossier doit-être rempli, signé et accompagné des pièces justificatives au plus tard le mardi 30 avril 2019.

Il nous permet d’enregistrer chaque année scolaire votre ou vos enfants :

>> aux activités : restauration scolaire, activités périscolaires, ALSH (mercredis et vacances) et études surveillées.

>> aux écoles (maternelles et élémentaires), y compris pour les enfants déjà scolarisés à l’école.

Le dossier complet est à retourner par mail à l’adresse suivante : contact@mairie-rochecorbon.fr

+ d'info sur les inscriptions scolaires rubrique Grandir > Ecole

• Enquête mobilité

Du 8 janvier au 4 mai 2019, une grande enquête sur la mobilité des ménages est organisée sur le département d’Indre-et-Loire. L’objectif est de connaître vos déplacements aujourd’hui pour faciliter ceux de demain.

+ d'infos sur le site de Tours Métropole