• Vous êtes ici :
  • Actualités

Vodanum inauguré et déclaré ouvert !

Samedi après-midi, les regards étaient tournés vers Vodanum. Après 28 mois de travaux, ce Pôle Associatif et Culturel tant attendu a été inauguré sous l’autorité du Maire de Rochecorbon, Emmanuel DUMENIL et en présence de Mme Marie LAJUS (Préfète d’Indre-et-Loire), de M. Daniel LABARONNE (Député de la 2ème circonscription de l’Indre-et-Loire), de Bernard PLAT (ancien Maire de Rochecorbon), ainsi que de nombreux élus locaux et les représentants associatifs.

Cette inauguration a réussi à combiner institutionnel et culturel avec, notamment la présence des clowns de la troupe Décalcophonie.
Cette journée était loin d’être finie !

Samedi soir, Vodanum a ouvert sa scène à GUMBO JAM pour un concert épicé aux notes Jazz/Swing et aux résonnances Hip-Hop/Lindy hop. Un grand succès, pour ce premier concert de la saison culturelle avec près de 200 personnes.