Plan canicule 2019

Le dispositif de lutte contre les effets de  canicule détermine les actions à mettre en œuvre au niveau local pour détecter, prévenir et lutter contre les conséquences sanitaires d’une canicule sur les personnes âgées et les personnes handicapées.
La Commune tient un registre confidentiel des personnes fragiles, qui a pour finalité exclusive de permettre aux personnes inscrites de bénéficier d’un suivi. En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence, ces personnes seront systématiquement et prioritairement contactées, afin de vérifier leur besoin d’aide, de visite et de secours.

Si vous souhaitez être inscrit(e) sur ce registre, complétez et retournez la fiche jointe au service Affaires Sociales de la Mairie.