Raccordement à la fibre - Les réponses à toutes vos questions

Réunion publique le mardi 11 avril - 18h30
- Auditorium du Vodanum

En janvier 2018, Val de Loire Fibre, filiale de TDF, s'est vu confier par le Syndicat Mixte Ouvert Val de Loire Numérique une délégation de service public d'une durée de 27 ans portant sur la conception, l'établissement et l'exploitation d'un Réseau d'Initiative Publique en Fibre Optique en zone rurale dans l'Indre-et-Loire et le Loir-et-Cher.

Depuis octobre 2022, une première ouverture commerciale au sein de notre commune a été déployée pour plusieurs foyers. Ce déploiement va se poursuivre et de nouveaux secteurs seront raccordés dans le courant de l’année 2023.

Vous êtes les premiers bénéficiaires concernés et la municipalité a souhaité mettre en place une réunion d’information publique en collaboration avec Val de Loire Fibre. Vous êtes invités à participer à ce temps d’échange organisé le :

Le 11/04 à 18h30
A l'Auditorium du Vodanum, 15 rue des Clouets

Découvrez toutes les informations relatives au raccordement à la fibre ci-dessous :

Présentation de Val de Loire Numérique

Le dépliant : FAQ

Raccordements clients : comment ça se passe et que prévoir ?

La carte du déploiement :

www.valdeloirefibre.fr