• Vous êtes ici :
  • Actualités

Le nouveau Conseil Municipal de Rochecorbon installé

Jeudi 28 mai 2020 a eu lieu le conseil d'installation durant lequel ont été élus le Maire et les Adjoints. Emmanuel Duménil est devenu Maire pour son premier mandat au sein du conseil municipal de la commune, puis a suivi l’élection des Adjoints : Jean-Pierre Riot 1er adjoint, Martine Garrigue 2ème adjointe, Yannick Menant 3ème adjont, Ariane Baroni 4ème adjointe, Laurent Lelièvre 5ème adjoint et Martine Bouchery 6ème adjointe.